Ils nous ont
fait confiance :

Ils nous ont fait confiance...
Retour à l'accueil de JOBRESTO.com
OFFRE D'EMPLOI
RECRUTE CUISINER A PARIS (POUR COLLECTIVITE - PERSONNES AGEES)
(Offre d'emploi de plus de 6 mois...)

Postes recherchés :
  • Cuisinier
  • L’Association les petits frères des Pauvres- Association de Gestion des Etablissements (pfP-AGE) héberge, loge et accueille des personnes âgées de plus de 50 ans au sein d’une trentaine d’établissements répartis sur toute la France.

    Nous ouvrons un nouvel établissement situé 30-32 avenue de la porte d’Ivry à Paris (13ème arrondissement) qui sera constitué d’une Petite Unité de Vie (21 places), d’un foyer logement (17 places), et d’une pension de famille (24 places).

    Nous recherchons un(e): CUISINIER (H/F)

    Les missions :
    Assurer le fonctionnement d’une cuisine professionnelle et la réalisation des repas des résidents.

    Garantir une cuisine familiale, variée, équilibrée, de qualité et qui favorise la convivialité.

    Organiser le fonctionnement de la cuisine : établir des menus variés, procéder à la recherche de fournisseurs ; passer les commandes, les réceptionner, contrôler la conformité et la qualité des produits commandés, les ranger ; contrôler et gérer les stocks.

    Préparer les repas (déjeuner et diner) : éplucher les légumes ; cuisiner des plats froids et chauds ; préparer des desserts variés ; dresser les plats.

    Mise en œuvre des contrôles dans le cadre de la sécurité alimentaire (HACCP) : contrôler les températures des frigidaires ; procéder à la mise en œuvre d’échantillons de contrôle ; assurer la traçabilité des plats servis.

    Nettoyer le matériel de cuisine : procéder à la vaisselle de la batterie, nettoyer, désinfecter la cuisine en application du plan de bio-nettoyage.

    Participer à la fonction d'accueil et d'accompagnement : participer au projet de l'établissement, au service en salle, partager des repas avec les résidents, mettre en place des animations autour du repas.

    Assurer la coordination de l'activité en cuisine : répartir les tâches et transmettre les consignes au second cuisinier à temps partiel.

    Le contrat : CDI à temps plein. Organisation du temps de travail avec une coupure journalière obligatoire. Statut employé.

    Rémunération : 1 825 € bruts /mois et primes de 13 et 14ème mois. Plus selon expérience professionnelle similaire .

    Profil : Titulaire d’un diplôme de cuisinier professionnel, vous avez déjà une expérience similaire en restauration ou en cuisine collective. Vous savez faire preuve d’anticipation et d’adaptation. Vous savez travailler en grande autonomie car vous serez seul(e) en cuisine. Volonté de travailler avec le public que nous accompagnons.

    Prise de poste au 2 mai 2016.

    => Candidature (CV et lettre détaillée) à envoyer par courriel à Oriane Thomassin : oriane.thomassin@petitsfreresdespauvres.fr sous la référence « Yersin Cuisinier »

    Vous recherchez un emploi ? Contacter ce recruteur :

    Votre nom :

    Votre adresse email :

    Votre numéro de téléphone :

    Votre message (candidatures uniquement) :

    ANTISPAM : Combien font 1 + 4 ?


    (Merci de remplir tous les champs...)

     


    Consultez les offres d'emploi



          

       


    Inscrivez gratuitement votre site dans l'annuaire JOBRESTO.com
    PayPal Logo
    Contact - Partenaires - Notice légale - Conditions générales d'utilisation
    Copyright JOBRESTO.com © 2005 - CNIL N° 1814058v0